Dec 2011 ....  

                                                  

          Chers  membres, chers  amis,

 

           Nous voici à nouveau à l’aube d’une autre année.  Une année s’achève, une autre commence,…ainsi va le cycle de la vie. Année 2011, cuvée spéciale surdosée en morosité et tutti quanti. Même  notre Cercle a été perturbé : des décisions difficiles à prendre et un compromis accepté lors de l’AG du 8 novembre dernier.

          Quid de l’année 2012 ? on en parle beaucoup de cette année qui  arrive…elle fait la une de beaucoup de médias ; d’après les Mayas, le 21/12/2012 serait une date clé  pour l’avenir de notre planète. Mais  nul ne sait ce que lui garde l’avenir.

          « L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent » (Gustave Flaubert)

          Pour le club Charleroi, l’année 2011 s’est écoulée comme un long fleuve tranquille ; chaque activité a rassemblé des membres motivés et  chaleureux comme de coutume. Nous sommes dorénavant cinquante au bataillon.

          J’en profite pour vous remercier de  votre  fidélité au club et au cercle, en  espérant  que notre « famille  mars et mercurienne carolo »  s’agrandira encore en 2012.

          Permettez-moi de vous souhaiter ,  ainsi qu’à vos familles, un Joyeux Noël, une bonne fin d’année et déjà une excellente année 2012, que j’espère pouvoir vous souhaiter de visu lors de notre prochaine activité du 13 janvier 2012.     

                        

                                                                                      Pierre Degreef

                                                                                Président club Charleroi

© 2017 MM14746